Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON FRANCE
29 juin 2015

Spiridon Côte d'Azur

 

logo spiridon (3)mbmarathon-logo

     1%20Marc%20Lauenstein%20vainqueur%2042%20km%20photo%20Goran%20Mojicevic%20Passion%20TrailAmbiance42km

lafaye104191510_o1%20Marc%20Lauenstein%20vainqueur%2042%20km%20photo%20Goran%20Mojicevic%20Passion%20Trail

                Cherchez l'erreur....!!

Trés forte délégation du Spiridon Côte d'Azur à Cham ' !

Km vertical, 13km, marathon et 80km!

Et l'ami Mickey a réussi à terminer son marathon en 8h27'...pas terrible Mickey !!

D'accord il y avait un "peu" de dénivelé ! J'espère que tu as pu apprécier nos montagnes?

Publicité
Commentaires
S
Bravo Mickey !
Répondre
M
c'est pas une perf mais pour une truffe en trail comme moi juste finir etait deja pour un pari reussi et comme je l'ai terminé assez frais quand meme super content...et pour mon 20 eme marathon que du bonheur !!!! vive la vie...
Répondre
S
Pour avoir pris part au marathon l'an dernier, je sais qu'il faut souligner la perf de Mickey ! J'avais été stoppé à la dernière barrière horaire...!!!
Répondre
L
Le prézi vient de ramener au bercail niçois son bon fayot de Mickey après sa tentative réussie au marathon du Mont Blanc. Certes plus de 8 heures de course (limitée à 9 heures), mais très heureux d'avoir pu réussir ce challenge. Le prézi est très fier de son fayot n°1, qu'on se le dise!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
SPIRIDON FRANCE
  • La course à pied permet l'épanouissement du coureur dans la convivialité quel que soit son âge,son sexe, la couleur de sa peau ou ses idées. " Courir au naturel", sans élitisme,ni recherche de retombées financières. C'est l'Esprit Spiridon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité