Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON FRANCE
30 janvier 2015

Spiridon Côte d'Azur

 

logo spiridon (3)

                la-foulee-n-178

Reçu le dernier numéro de la Foulée . Merci ! Avec toujours d'excellents articles!

Le mot du Prézi ( nous sommes entièrement d'accord avec lui!),Lisel Merello qui court comme un dahu ( je voudrais bien la suivre...!),Solange Jean ( poète du SCA!) et son Pan Bagnat, Vol au dessous d'un nid d'oiseaux marins du jumeau...un excellent CR sur le week end au pays du Gaillac primeur! Sans oublier les Potins de Ficanas!

Voilà un bon moment passé avec le Spiridon Côte d'Azur!

Publicité
Commentaires
S
Merci Jean Louis ! Recevant pas mal de bulletins des Spiridons , je peux te dire que le votre est au top ! C'est un régal chaque fois . J'imagine le travail que cela représente!
Répondre
L
Très heureux que notre bulletin de liaison soit apprécié tant sur la forme que sur le fond. Une belle équipe rédactionnelle très impliquée que je remercie à nouveau. Un bulletin édité, déjà au travail pour le prochain numéro trimestriel. C'est ainsi qu'est rythmée la vie spiridonienne, mais ce n'est que du plaisir! 2015 est bien parti, le programme est toujours alléchant.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
SPIRIDON FRANCE
  • La course à pied permet l'épanouissement du coureur dans la convivialité quel que soit son âge,son sexe, la couleur de sa peau ou ses idées. " Courir au naturel", sans élitisme,ni recherche de retombées financières. C'est l'Esprit Spiridon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité